dimanche 20 mars 2011

Une secte très étrange

C’est une secte très étrange...Petit appel à ta mémoire…
Souvenir d’un été chaud et cela commence…
Quelques photos un peu bizarre d’un voyage dans une contrée pourtant pas trop lointain 


Mais ou et quand était-ce ???



Apparemment ils vivent en communauté...


Ils se nourrissent de miettes et boivent de l'alcool...


Pas qu'un peu...


Mais tout ça n'est rien à côté du fait qu'ils enfoncent leur tête dans des planches en faisant les malins...


Et surtout font faire n'importe quoi par n'importe qui !!!! Pour preuve...





Le pire c'est qu'ils rigolent tout le temps



ALORS QU'IL Y A VRAIMENT PAS DE QUOI !!!




Vraiment une drôle de secte !!!! Heureusement, nous avons réussi à tous les retrouver !!!!


CHRISTIAN

3 commentaires:

  1. trop bon ! quel merveilleux souvenir "la colonie". Quel plaisir de revoir ces photos que je ne connaissais pas en plus ! et de revoir tous les participants. A l'époque un seul regret : ma soeur eliane n'avait pas pu être présente. On dormait dans des dortoirs, il n'y avait pas de plafond, on entendait les mouvements des uns et des autres, les ronflements de certains.... on mangeait tous ensemble, on faisait la vaisselle à tour de rôle... C'est vraiment un merveilleux souvenir. Beaucoup de travail pour les organisateurs mais un réel plaisir pour les invités.

    RépondreSupprimer
  2. Arrête de me faire regretter ces bons moments (dixit toute la famille!!) mais qui hélas aussi me ramènent au gros problème de santé qu'a connu mon petit frère François au retour de cette colonie... Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir heureusement... Bisous à tout le monde...

    RépondreSupprimer
  3. Formidable, cette bande, au début, je n'avais que les commentaires, puis pas toutes les têtes. Quel bon souvenir que cette semaine de cousinade. Je ne connaissais pas ces photos non plus. Stéphane non plus n'était pas là, il avait un chien que son père gardait mais pas ce week end là. On avait dit qu'il ne fallait pas de chien. Et François pas au courant est arrivé avec son gros chien noir pataud parce qu'il suit naturellement la famille même en Italie. Je réponds brièvement pour accuser réception de ton message, Christian, du milieu de l'Espagne à Tordesilas. Nous nous sommmes arrêtés longuement dans le village natal de ses parents où nous avons discuté longuement avec une dame de son âge qui a toutes l'histoire du village, de ceux qui sont morts, de ceux qui font des allées et venues du Brésil... devant un saucisson, du vin rouge, du pain. On a acheté du miel et du fromage de chèvre, on a reçu des oranges et on s'est sauvé pour ne pas emporter la bouteille de 3 litres de vin. On a flané aussi dans le village de Pai (papa de José) qui sont quelques maisons un peu plus loin. Des anglais occupent actuellement. Le paysage est partout en surplomb d'oliviers, chênes lièges, sapins. Les arbres repoussent bien depuis l'incendie de 2005.
    Tordesillas est le nom d'un traité historique qui a partagé en 1494 le monde en 2 sur la base des terres découvertes en longitude. C'est pour cela que l'on parle espagnol en Amérique latine et portugais au Brésil qui a été découvert en 1500 et faisait partie de la découpe par son extrémité est.

    RépondreSupprimer