mercredi 23 mars 2011

Message d'ALAIN & CLAUDETTE...

et... dernière étape du Tour de France !




Voilà, juste avant le dernier jour,
Nous avons le plaisir d’être les derniers
Mais entre nos absences et les votres on ne fait que se croiser
Alors pour prolonger ces 60 jours
 


Que dirais-tu Nicole de faire un ballade en camping car?
Dans les mois qui viennent
Week end prolongé, transport gîte et couvert compris,
sur le lieu que tu choisiras
on peut te proposer les gorges du Tarn, Albi, Millau et Cordes
ou le Lot villeneuve, Cahors...


Comme cela, dès que nous aurons fini de fêter ton anniverssaire
Je commencerai à penser au mien
Mais peu à peu, j’arrive à manquer d’imagination.


Nous te faisons de grosses bises
Et merci pour ce que tu es pour nous
Tout simplement Nicole
Et on t’aime
Bisous

1 commentaire:

  1. Vous m'adressez Claudette et Alain un bien joli pçème suivi d'une invitation que je prends tout de suite. Laquelle? Je ne connais aucune de ces destinations. Claudette tu es souvent à l'origine de magnifiques manifestations et déguisements pour nos fêtes de famille en toute complicité avec Françoise et Muriel. Rappeler pour les non présents la séquence 3 bonnes fées lors du mariage de Peggy et Olivier, pour celui de Marion et Stéphane le récit de leurs mets préférés avec masque à leur effigie, pour les 60 ans de José, la venue des danseuses du cabaret de l'Ange Bleu, il y a quelques jours, l'acceuil "vietnamien" pour les 60 ans de Dany et réutilisation du costume de fée couleur verte pour faire le dragon du Nouvel An chinois...
    Les 60 jours se terminent et tous ces jolis messages. Nous en sortons riches de relations entre nous. Comme je suis reconnaissante à Marion et Peggy de leur idée, de toute cette activité déployée pour que nous recevions un message chaque jour. Pour ne pas rester orphelin de blog, serait il possible que je prenne la main pour vous faire passer à mon tour des photos des voyages à venir. Je ne serais pas aussi brillante que tous les beaux témoignages que j'ai eu, mais je peux essayer à énoncer de belles phrases qui touchent. Nous poursuivons sur un autre voyage. A 4 couples, nous partons à Madeire dimanche, Coutras-Galgon- Toulouse-Lisbonne-Madeire. A voir la connexion internet. A Lisbonne, nous étions connectés chez Armando, nous avons évité pour cause de coût le Iphone.

    RépondreSupprimer