mercredi 9 mars 2011

LE TOUR DE FRANCE - 3e ETAPE

Aujourd'hui, 3e ETAPE- L'AUVERGNE
 

Cette destination parle probablement d'elle même...

La date :
Le week-end du 14 juillet.

Tes partenaires :
Ta famille.
 
Ton étape :

Le programme est encore à définir.
Ville de départ, Alleret.
Odile et Roger te recevront en compagnie de Ginette et Jean-Claude, ainsi que, parmis tes petits-cousins, ceux qui pourront se rendre disponibles.
 
Carmen souhaitait mettre "les petits plats dans les grands" entourée de tous les Amadon, seulement certains d'entre eux ne seront pas présent ce week-end du 14 juillet.
Une date reste donc à trouver pour Vertaizon, la ville d'arrivée.

5 commentaires:

  1. Nous partageons beaucoup de bonheur d’échanges ensemble. Il est arrivé grand malheur à une des petites nièces de 20 ans de Maryvonne et Patrick. Elle est de la région parisienne mais son père habite Ferrandie. Et ce après plusieurs départs violents qu’ils ont connus il y a quelques années dans leur famille des 2 côtés. C’est difficile et lourd. C’est parfois beaucoup plus tard qu’à 20 ans que l’on trouve le vrai équilibre de vie et de confiance en soi. Nous partageons avec Maryvonne et Patrick tant de rires qu’ils nous sont un peu comme notre famille.

    RépondreSupprimer
  2. Je reprends mes commentaires sur le blog. J'avais le sentiment de vous laisser tomber. Hier j’ai profité de Axelle toute la journée. Je l’ai prise au travail de Peggy, nous avons observé le travail de la vigne, on attache avec la tige de jonc, la taille n’est pas tout à fait terminée, mais on compte les vignes qui restent à faire. Le printemps s’avance avec force. Nous avions observé ses prémices le week end où nous sommes allés en Provence. Axelle est une petite écrivaine d’intérieur et de découpage ; elle a ajouté les épingles avec boule de couleur à ses scotch sur la baie vitrée, je faisais de la couture. Elle a fait un peu de balançoire, mais pas haut comme les oiseaux de Céline. Nous sommes allés à la Bibliothèque, elle a demandé à voir mon Papa, je lui ai donné des explications. Elle s’est longuement endormie dans la voiture au retour, j’ai eu le temps de prendre Benjamin toujours plein d’énergie, de vrais calins furtifs et qui cognent un peu la tête, il aime bien sa nounou. A l’arrivée de Peggy, nous avons profité du soleil à l’extérieur, puis avec Olivier. Seule la fraicheur m’a un peu chassée. Voilà à quoi on peut occuper une journée à ne faire presque rien. Aujourd’hui, j’ai terminé quelques courriers, 2 ou 3 démarches, gym à Lussac avec Romain, nous étions 4 et j’ai marché plus de 1H comme il y a 2 jours. Ce soir, nous allons au théâtre tous les 2 qui étions disponibles. Céline a 3 ans demain, Benjamin 2 ans après demain. C’est un peu long sans voir Céline. Nous jouons au tarot 18h à Puisseguin, rendez vous à partir de 9H30 après avoir fait quelques gâteaux sucrés salés pour tenir jusqu’à 2H du matin.
    Je suis très heureuse du rendez vous proposé à Alleret le 14 juillet. Je m’inquiète un peu du dérangement en pleine période d’été. Il y aura certainement pleins de petits à voir. Je vous aime tous et je suis très heureuse.

    RépondreSupprimer
  3. Après toutes ces semaines passées à lire tes commentaires, nous avons pu saisir que tes mots se posent au fur et a mesure de tes pensées. C'est parfois décousu, mais toujours plaisant et sincère.
    En pensant à ça, comme c'est bon de lire cette dernière phrase si spontanée...

    RépondreSupprimer
  4. ma ptite maman !!!! Désolée de ne pas t'avoir appelée cette semaine qui passe vite.
    Hier soir j'ai été au théâtre avec des collègues qui avaient des places gratuites. On prépare un goûter pour l'anniversaire de Céline samedi après-midi. On a eu que 2 réponses positives sur les 5 invits, du coup ce soir j'ai mis des petits mots à 4 autres petits copains de la crèche, j'espère qu'ils vont pas tous répondre oui car sinon on est mal barrés avec Stéphane, mais bon on assumera ! Bonne nuit !!!
    PS: on s'appelle demain, Céline sera contente que sa mamie l'appelle pour son anniversaire !!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai¨Peggy que je suis décousue quand je m'exprime. La relation d'une chose en appelle une autre.
    Je n'avais pas lu ton message, ma gentille Marion mais j'ai bien appelée Céline avant votre départ au travail à 7H30 pour lui souhaiter son anniversaire. Il faut savoir qu'il y a grosse compétition entre Marion et Peggy les jours d'anniversaire pour être la première à souhaiter. Ca donne des choses bizarres en horaires.
    Nous avons vu hier soir "Stationnement alterné" au théâtre des Salinières à Bordeaux. Verre avec les comédiens de suite à la fin du spectacle. Nous avons bien ri. Un homme, chauffeur de taxi, a une vie bien réglée parce qu'il s'est marié 2 fois et vit avec des abbréviations sur son agenda entre Ivry et Montrouge jusqu'au jour où il séjourne à l'hopital après avoir permis l'arrestation de bandits ; 2 policiers, 1 pour chaque ville voudraient seulement élucider son adresse ; son voisin gaffeur complique la situation...

    RépondreSupprimer