jeudi 10 mars 2011

LE TOUR DE FRANCE - 4e ETAPE

Aujourd'hui, 4e ETAPE - LYON
 
Le Tour Officiel a ses Alpes incontournables, le Tien a sa ville incontournable...


La date :
Le week-end du 15 août.

Tes partenaires :
Les habitués de "La Cousinade" !
 
Ton étape :
Pollionnay, ville de départ

Elargissons le cercle. Une idée lancée il y a 3 ou 4 ans de se retrouver à Lyon entre cousins Rageade pour un 15 août est devenu un rendez-vous annuel, une Cousinade.
Cette année sera l'occasion de célébrer les chiffres ronds : les 50 & 60 !
50 ans pour Christian & Françoise, et bien sûr tes 60 ans !


MAIS LYON EST VASTE...
Bien sûr il y a ta famille, mais tellement d'amis y sont présent et souhaiteraient participer à ton Tour de France :
Ennio & Annie, Jean-Michel & Christiane, Jeanine, Monique, Annie & René, Jean-Luc, Michelle-pas-très-loin...

LYON sera donc de loin ton étape la plus chargée, au point qu'il est probable que tu ne réussisses pas à la courir en un seul week-end...
Tes organisateurs planchent sur le dossier !



 

2 commentaires:

  1. Merveilleux de se retrouver à Lyon. Mais nous allons devoir nous organiser pour ménager Françoise. Lyon, que d'amis. Ah Lyon et Lisbonne!! Oui, mais c'est bien de vivre au loin car cela garde tout son charme.
    Je vous donne bien du travail mes chéries. Avec le travail, les petits, (pas de commentaire sur Olivier et Stéphane, jardin secret mais pas oublié). Et moi je fais la belle, il fait soleil, des oiseaux viennent picorer dans la pelouse, je ne bosse plus...

    RépondreSupprimer
  2. Merci maman pour ce message. On peut particulièrement tirer notre chapeau à Peggy, notre gestionnaire de projet internet, qui avec une régularité de métronome publie les messages et les met en page, et en rédige certains... Tout ca avec un super boulot à plein temps, les deux petits 2 ans et 4 ans...Le ménage, la cuisine,... Et malgré tout ça toujours de l'enthousiasme pour penser aux autres, trouver des idées pour le blog, préparer des anniversaires, voir ses amis presque tous les we, faire des fêtes jusqu'à 5h du mat... Moi je ne sais pas comment elle fait. Enfin si, je sais qu'elle prend de la drogue mais je ne dois pas le dire. Oups !

    RépondreSupprimer