mardi 15 mars 2011

Message de ANNIE & RENE

Un Sage a dit que vieillir c'était la seule façon que l'on ait trouvé pour vivre longtemps..

Nicole, quand tu es née il n'y avait pas la télé en couleur, le train existait mais pas le TGV. Vous aviez le téléphone mais pas le portable...

Les années passent mais les souvenirs, eux, jamais ne s'effacent....

Nicole, nous te souhaitons un JOYEUX ANNIVERSAIRE, une longue retraite entourée de tous ceux qui te sont chers.

4 commentaires:

  1. Pas de télé en couleur, pas de portable, pas de TGV, mais comment vous faisiez-aaannnnn ????

    Papa et maman partent demain matin en vacances pour le Portugal.

    A propos de souvenirs, quand papa vivait dans l'Alambra quand il était enfant, quand une voiture passait, avec ses amis ils couraient derrière, pour sentir l'odeur de l'essence, ils aimaient bien!!!!

    Bonnes vacances papa et maman, je vous aime !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Marion de bien penser a nous. Plein de souvenirs a nos sportifs Annie et René ,voisins de Alain et Clo a l'époque St. Symphorien Ozon.ils nous rejoignent souvent au Plein Air. Essai d'envoi de la voiture

    RépondreSupprimer
  3. Merci de vos souhaits de retraite. Avis mitigé pour le rôle du Sage. Certaines personnes sont remarquables. Je suis de ceux qui ne disent jamais"de mon temps" car c'est nier partie de la personne plus jeune. Autrefois il n'y avait pas beaucoup a manger pour la plupart, on voyageait peu, il y avait des guerres. A l'époque du camping, le portable aurait bien simplifie ma vie, c'est important de rejoindre Marion en 3h TGV. J'ai aime la période stop voiture pour les rencontres et on devrait développer échange d'appartements

    RépondreSupprimer
  4. C'est sur, Marion, on ne pourrait plus revenir en arrière, nous la génération du modernisme et des nouvelles technologies!
    Je suis bien d'accord avec toi Nicole, pro echange d'appartements et pro covoiturage :)! Que des avantages!
    J'en profite pour vous souhaiter de bonnes vacances au Portugal, il doit y faire chaud!

    RépondreSupprimer