lundi 7 mars 2011

LE TOUR DE FRANCE - 1ere ETAPE

Aujourd'hui et cette semaine vont être dévoilés les différentes étapes du TOUR DE FRANCE !
Cela meritait bien un peu de suspens, non ? (je n'ai pas trouvé de meilleure excuse à cette parution si tardive aujourd'hui)

- A Nicole : tes différentes étapes sont bien différentes. Pour certaines, les dates sont fixes, tes hôtes ont déjà programmé le séjour. Pour d'autres, les déroulements, les personnes ou les dates sont encore à déterminer.

- A vous tous : comme précisé juste au dessus, tout n'est pas fixé encore. A l'avantage du Tour de France "Officiel", nous avons la chance de pouvoir étaler celui de Nicole sur toute l'année 2011. N'hésitez donc pas à nous préciser par mail si vous souhaitez faire partie de cette aventure tellement moins sportive que le Tour de France Officiel... mais tout aussi festive :



1ere ETAPE / LA REGION PARISIENNE


Ta destination ?

Un indice :
"Vous ne connaissez pas encore notre nouvelle demeure?...
nommée "la campagne à une demi-heure de Paris
(au mois d'août seulement)". "
 
 
La date :
Le dernier week-end de mai.

Tes partenaires :
Ta famille.


TON ETAPE
VILLIERS-SAINT-FREDERIC

Alexis et Christine vous accueilleront, en compagnie de Christophe, Geneviève, Paul et Pierrette, dans leur nouvelle demeure apparemment prédestinée pour l'inauguration de ton Tour de France !

 

1 commentaire:

  1. Je comprends mieux la notion tour de France et la mise en ligne de la 1e photo au vrai Tour de France. Quelle belle nouvelle que cette première destination. Merci de votre invitation, j'en suis très heureuse. Et aussi de voir que vous êtes associés au blog. Marion m'a décrit votre belle nouvelle maison, Christine et Alexis.
    Pour nos lecteurs, je précise nos relations de famille. Paul est le jeune frère de Maman. Il a fait sa carrière comme ingénieur chez Télémécanique qui s'appelle Schneider depuis quelques années. (c'est ce que j'ai vu dans mon entreprise). Christophe est infirmier à l'hôpital Foch de Suresnes si je ne me trompe. Il est jeune marié avec Geneviève dont on n'oublie pas les racines bretonnes. Alexis est ingénieur à Sarclay je crois après avoir travaillé aux USA. Avec Christine, ils ont 2 ravissantes filles Margot et Clara. Nous les avons vues sur le blog avec José aux commandes du tuyau d'arrosage. Christophe et Alexis ont l'âge de mes petits frères Christian et Thierry.
    Merci encore, quel bonheur de vous revoir

    RépondreSupprimer