Aujourd'hui, quelques photos... de José !
Je vous l'avais annoncé: la guerre civile eclate en France: d'un côté, les textiles, de l'autre, les nudistes. Qui va l'emporter ?
Apparemment, les nudistes reculent devant un textile surarmé
Effectivement les nudistes ont perdu la guerre et s'inclinent : ils doivent se plier aux regles des textiles et s'habiller. C'est maintenant la grande réunification !
Oh que cela fait plaisir de voir ces photos et ces commentaires... C'est réjouissant! Merci...
RépondreSupprimerUn petit coucou à Alexis et à sa petite famille (elles sont craquantes ces deux petites filles, débordantes de joie et pétillantes), mes amitiés à José... bisous Nicole... quel plaisir ce blog!
Merci Eliane de ton intervention. Mon message de d’après midi s’est plantée. Je reprends le soir. Bravo à Alexis, mon cousin de « Paris » pour nous provinciaux avec son frère Christophe. Ils ont les âges de mes frères Christian et Thierry. Bravo à nos jeunes nudiste, Margot et Clara que vous avez connues très élégantes avec leur petit chapeau devant nos jeunes mariés Marion et Stéphane. Et vous assistez à l’activité préférée de José dans les jours chauds, arroser ce côté de la pelouse même dans nos pieds. Margot et Clara qui n’avaient pas le maillot de bain à portée ont vite trouvé la solution. Elles ont naturellement repris la même tenue sur le trajet retour 15 jours plus tard mais toutes frissonnantes car la température n’était pas du tout la même. L’autre photo est peut être aussi à Coutras, sur la rivière la Dronne en plein centre ville. Christine doit prendre les photos. Ils ont fait aussi je crois, je n’étais pas encore en repos prolongé, la descente de la Dordogne, autre activité préférée de José pour nos invités . Le même tronçon qui part avant Roque Gageac et va au moins jusqu’à Beynac si ce n’est Castelnaud aux pieds de magnifiques châteaux. Quelquefois ce n’est pas sans aventure comme avec Pascal et Chantal. Olivier et Peggy étaient là aussi ce qui veut dire petits éclaboussements d’eau. Pascal tombe ou ne tombe pas à l’eau, en tout cas se démet l’épaule, c’est-à-dire qu’un os tombe, accostage grimaçant de douleur. Il a réussi par des mouvements à la remettre en place. Une autre fois il y avait mon père un peu plus fringant qu’aujourd’hui mais qui s’obstinait comme moi sur une moto à pencher d’un côté. Une aventure de canoé rappelle la première où nous commencions à sortir ensemble avec José, sur l’Ardèche. Des remous autrement importants que ceux de Dordogne nous ont fait verser. A ce moment là 3 choses importantes. Attraper José, ne pas perdre la rame, ne pas me noyer. Des nudistes sont venus à notre aide, qui séjournaient sur les rives. J’ai rebouclé l’histoire d’Alexis.
RépondreSupprimerMaman, c'est effectivement LE COMMENTAIRE PARFAIT, la boucle est bouclée !
RépondreSupprimerAlexis, j'ai beaucoup aimé tes comentaires qui ont "animé" tes photos et ont rendu la situation très amusante... Et tes photos nous confirment que ce mini-jardin est un vrai mini-paradis pour les enfants.
Je suis comme Peggy, j'ai adoré les commentaires accompagnant les photos! Bien rigolo! Elles ont grandi depuis le temps que je n'ai pas vu ta petite famille, Alexis! En tout cas, ces moments de bonheur font plaisir à voir!
RépondreSupprimerNicole, ton récit sur la descente de la Dordogne avec José et les 3 choses importantes me font sourire! Je vous imagine bien :)!
Moi aussi beaucoup aimé les commentaires. Je ne savais pas maman que tu avais sauvé papa avec les nudistes. Bisous à tout le monde !
RépondreSupprimerCe sont les nudistes qui nous ont aidé à rejoindre le bord, on était dans d'énormes remous entre des rochers et mon comportement de m'agriper à José le mettait plutôt en danger
RépondreSupprimerBen oui, quelle blonde je suis !! Ca me semblait bizarre aussi !
RépondreSupprimerAttention à tes mots, ta petite Céline est blonde pour le moment. Je sais, beaucoup parle contre les blondes, n'est ce pas, Maryse en voiture !!
RépondreSupprimerelles sont trop choux vos pichounettes au moins elles, elles s'éclatent sans vêtements... Pendant que de nombreux adultes sont étriqués et coincés dans leurs attitudes et leurs vêtements milles bisous à toutes deux...
RépondreSupprimerOlivier
oui tu as raison,il a-t-il plus de photos?
Supprimerpas très intelligent de mettre ses petites enfants nu sur le net, c est des photos qui doivent rester dans le cadre familiale et pas exposer aux regardes d inconnus, car même si votre intension est pas mal tourné d autres personnes ne sont pas comme ça !!!
RépondreSupprimerpourquoi mettre une fillette nue sur le web. Pas inteligent !
RépondreSupprimerj'adore les petites filles nue c'est dommage qu'ont voit pas la petite foufou ne sa ma excité
Supprimermoi j'aime bien
Supprimertu aime quoi? voir la fillette nue?
RépondreSupprimeroui toutes les fillettes devraient etre nues
SupprimerWat een leuke blote meisjes. Hun schattige blote kontjes zijn fijn om te zien.
RépondreSupprimerEn op foto 2 is het fijne blote kutje van het meisje mooi te zien. Goed dat ze een bloot kutje heeft